_C9S4361.jpg

Partir au Tibet

Vous souhaitez avoir plus d'informations sur votre projet de voyage ?

Vous êtes au bon endroit !

COVID-19 au 18/05/2022 :

- Concernant les visas tourisme, pour citer l'ambassade de France en Chine : "La Chine a cessé de délivrer des visas de tourisme depuis le 23 mars 2020. Cette situation perdure jusqu’à présent sans que les autorités chinoises aient donné de perspective quant à la date à laquelle des visas de tourisme pourront à nouveau être délivrés. Dans ces conditions, il n’est pas aujourd’hui possible de voyager en Chine". Vous pouvez toutefois tenter d'organiser un voyage pour 2023.

- Concernant les étrangers résidant en Chine, les voyages inter-provinces sont autorisés à destination du Tibet. Si vous êtes dans ce cas, n'hésite pas à nous contacter.

Répondez à ce petit questionnaire et on reviendra vers vous !

La région qui vous intéresse

Merci pour votre message !

La prochaine étape ?

On vous aide à peaufiner votre projet gratuitement. Puis, on vous met en contact avec l'agence de voyage qui nous semble la plus adaptée à votre projet. Ce sera une agence tibétaine responsable, respectueuse de la culture tibétaine et valorisant les rencontres avec les locaux. Cette agence créera avec vous un itinéraire précis de voyage (jour par jour) et vous communiquera un devis

Vous êtes plus du genre messagerie directe ? N'hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) !

  • Facebook
  • Instagram